Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
6 mars 2008

J'avais promis mais...

je ne peux pas m'en empêcher !!!
Dans moins de 24h maintenant seront diffusés "les Secrets des Enfoirés"
Donc tous à vos télés ce vendredi 7 mars pour voir cette année encore le plus beau spectacle de l'année (comment ça j'suis pas objective ???)
Et surtout, patientez jusqu'au bout pour voir si une petite tache rose apparaît au final aux côtés de JJG...

La soirée se poursuit ensuite sur RTL ou normalement je devrais être interviewée entre 23h15 et minuit...

Et parce qu'il fallait une photo... LE voilà !

Secret_JJG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr qu'on sera devant le poste de TV ce soir, et j'espère voir un peu plus qu'une tâche "rose" aux côtés de JJG ....<br /> <br /> Et puis, il faudra acheter le DVD bien sûr, afin d'aider cette association qui milite en faveur des plus démunis (même si ces derniers ne devraient plus exister dans notre monde au 21ème siècle)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité