Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
1 mai 2008

un petit brin de bonheur...

Juste un petit message aujourd'hui pour vous annoncer que nos deux rendez-vous avec l'assistante sociale se sont très bien passés, et qu'elle sera "rassurante" à notre sujet dans son rapport :) Ça fait beaucoup de bien...

Je souhaitais vous faire partager ce petit moment de bonheur, et vous offrir ce petit brin :


muguet


Et j'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à mon Papa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super nouvelle, nous sommes trés heureux pour vous 2. votre projet est en bonne voix et nous croisons les doigts.nous sommes de tout coeur avec vous . bisous, Laurent et Valerie
M
en ce moment, ce sont des bonnes nouvelles !<br /> et un grand merci pour le clin d'oeil à ton papa qui a apprécié <br /> bisous
N
Que des bonnes nouvelles en ce moment chez toi ! C'est super.
M
Je suis super contente pour vous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité