Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
21 juillet 2008

Pique Nique Mosellan

Hier, nous avons passé notre journée dans un petit village à 1h de route de chez nous, chez nos amis Marie-laure et Bruno. En fait il s'agissait d'un pique nique regroupant plusieurs familles qui, comme nous sont en démarche vers une adoption.
Ça a été une journée très riche, nous avons beaucoup papotés, il y avait plein d'enfants qui jouaient partout, des chiens aussi... Une vraie journée en plein air !!!
Chacun a pu parler de son expérience, son parcours, le pourquoi nous en sommes arrivés là... Il y avait aussi une maman avec sa fille, qu'elle est allée chercher au Viet Nam, qui a pu nous expliquer comment faire par la suite.
Il a même fait beau, sauf au moment ou nous avons voulu aller nous promener pour voir la niche que Bruno est en train de construire pour Callula ! On s'est pris une grosse averse, on a même eu droit à la grêle...

Un grand merci à Marie-Laure et Bruno pour avoir organisé cette journée, et un grand merci à tous les participants pour les bons moments passés.

A_table_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BONJOUR<br /> voilà<br /> je voulais écrire à p'tits chapeaux qui est comme moi maîtresse et future maîtresse de PS/MS et en plus en attente d'un deuxième agrément adoption (je sais ce que tu vis car moi et mon mari avons passé par là)<br /> alors si tu veux me contacter pour l'école ou pour l'adoption j'attends des nouvelles :à bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité