Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
3 septembre 2008

Miaou Miaou -n°18-

Et oui cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de mettre mon blog à jour...
Mais comme Licoupeille me l'a gentiment réclamé.... me voilà !!!

Les Cartabliens ne seront pas surpris de voir qui nous a offert ce joli tissu...

marie0001




















Et oui vous avez gagné !!! Il s'agit bien de Marie 19 qui a profité de notre rencontre en Charente pour me remettre une enveloppe... Une carte (avec des chats aussi) avec plein de voeux pour l'enfant à venir accompagnait ce tissu. Merci beaucoup Marie, pour notre rencontre et pour ta participation !
Je vous invite à aller visiter son paradis des chats...
Un câlin de ma part à la petite Dixie :)

J'ai encore un autre tissu à vous montrer, mais il vous faudra patienter encore un peu...
Et d'ici 1 semaine, j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle !!!
Merci à vous tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon blog sur le paradis des chats n'a pas été mis à jour depuis un moment aussi, mais bon ça ne saurai tarder puisque nous attendons de nouvelles naissances...encore...<br /> Vivement la semaine prochaine, en attendant je ne manquerai pas des faire des câlins à Dixie de ta part!<br /> Contente que ce tissu t'ai plu, j'espère sincèrement qu'il t'apportera un morceau du bonheur que mes minous me donnent chaque jour!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité