Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
17 septembre 2008

En cette période difficile...

J'avais envie de vous souhaiter plein de courage, plein d'espoir, pour toutes les épreuves de la vie.

Quand je dis VOUS, je pense en particulier à ma MAMAN que j'aime de tout mon coeur (même si souvent j'ai du mal à lui dire),

je pense à ma Soeur Jumelle Préférée Adorée Chérie que j'Aime Tant,

je pense aussi à mes amis Cartabliens qui ne vivent pas des moments faciles
( Crisca, Amalex, et Ehug entre autre),

Je pense aussi aux parents de Maxime...

Et égoïstement, je pense aussi à NOUS, à ce chemin pas toujours facile...

Mais je reste persuadée que la VIE en vaut vraiment la peine...
A VOUS TOUS, parce qu'on a toujours besoin d'espoir...


Hope_Affiches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au travers des "pensées" de ma fille, je suis fière d'elle parce qu'elle a un coeur "gros comme çà" et qu'elle a toujours une "gentillesse" pour tous ceux qui savent l'entourer ; <br /> la vie est ce qu'elle est, avec des hauts et des bas, mais il faut toujours regarder du côté d'une porte qui s'ouvre .... se servir des épreuves de la vie pour "grandir" et améliorer son quotidien, ses relations familiales et amicales, savoir s'entourer des "bonnes personnes" et faire "fi" des mauvaises ..... mais cà !!!!!<br /> <br /> Merci à ma fille de me dire qu'elle m'aime, cà fait chaud au coeur, et je pense qu'avec son père, son frère et toute la famille nous avons su lui transmettre de vrais valeurs, lui donner de bons exemples même si parfois nous commettons des erreurs ; le rôle de parent n'est pas facile, on s'en rend compte tous les jours et nous essayons de faire au mieux, mais avec l'Amour tout est plus facile<br /> <br /> bon vent dans ta vie de "trentenaire" avec à tes côtés Eymeric qu'on ne peut dissocier, qui fait partie de notre vie à tous <br /> <br /> bisous
C
Un petit tour ici, comme il m'arrive régulièrement... et je vois que tu penses à nous ! J'en ai les larmes aux yeux... Pas parce que la douleur est encore là, mais de voir qu'il y a des gens comme toi, pour qui le bonheur des autres compte tellement... Merci d'être là ! c'est curieux mais dans cette épreuve, c'est le soutien des amis lointains (plus que des proches) qui est le plus efficace.<br /> A bientôt pour partager nos petits bonheurs...<br /> Biz.
A
Merci beaucoup pour tes pensée ptichapo!! C'est tellement gentil!!! :)<br /> Merci aussi à tout cartables pour vos messages qui me font chaud au coeur...<br /> Et plein de courage et d'amour à tout ceux qui en ont besoin!! La route est parfois longue, mais il y a toujours une arrivée!
E
Merci pour ces douces pensées. Jamais je ne pourrai me faire au regard triste d'un enfant malade même si c'est souvent lui qui nous donne courage quand on essaie coûte que coûte de donner le change. Je suis démunie devant cet état de fait et malgré ce que mon coeur me dit, me dicte...les mots ne sont pas toujours ceux qu'on voulait dire, qu'on espérait dire ou entendre.... et.... que nous sommes seuls dans ce métier ... face à tout ce petit monde dans notre classe...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité