Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
27 septembre 2008

Avec une semaine d'avance...

voici ce que j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres !!!
Je suis la future trentenaire la plus heureuse du monde !!!

JGG0002

JGG0001


MERCI MERCI MERCI je suis trop heureuse, c'est vraiment un merveilleux cadeau !!!
Merci à Eym de m'avoir fait cette belle surprise... Je t'aime très fort !
Merci à Monsieur Jean-Jacques Goldman d'avoir pris du temps pour ma petite personne, et d'avoir écrit ce gentil message qui me touche au plus profond de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle belle surprise! Tu devais être toute folle en ouvrant ta lettre...<br /> <br /> Et bravo à Eymeric d'avoir eu cette charmante attention. On voit qu'il te connait bien et qu'il t'aime beaucoup. Et il n'est même pas jaloux!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité