Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
31 janvier 2016

toujours rien...

Hier on nous a dit "ça peut aller vite, on peut vous appeler le mardi pour partir le vendredi"...

Alors depuis ce matin, je réfléchis à ce qu'il nous faut préparer, à comment s'organiser...

Mais en même temps, il nous faut continuer à vivre, comme si de rien n'était... Demain il faudra prendre le chemin de l'école, garder le sourire, avoir un petit mot gentil pour chacun de mes élèves, alors qu'en fait j'ai juste envie de partir loin...

Et pourtant peut être que rien ne se passera ce mois-ci...

C'est usant.

Moi j'ai juste envie de pouvoir serrer ma petite fille dans mes bras...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous envoie plein de chaudoudoux de Suede, et profitant de ma visite en France j'ai hâte de vous envoyer aussi un carré de tissu <3<br /> <br /> Courage en attendant :-****
M
papa et maman comprenons votre impatience, et nous sommes avec vous en pensée<br /> <br /> un jour viendra .... et ce sera le bonheur .. mais oui, il faut continuer à faire "comme si" et positiver en se levant tous les jours en disant : c'est peut-être aujourd'hui, et en se couchant : ce sera demain, peut-être <br /> <br /> bisous
L
Oh oui que cela doit être difficile. <br /> <br /> Courage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité