Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
18 mai 2008

Sur une brocante aujourd'hui.... -n°16-

aujourd'hui nous sommes allés à Bourdonnay, histoire de se promener un peu, et d'aller faire un petit coucou à Marie-Laure, notre copine d'adoption !!!
Quand je dis copine d'adoption, c'est parce que elle et son mari, Bruno, font les mêmes démarches que nous. D'ailleurs nos dossiers ont été enregistré le même jour au Conseil Général... Ils ont aussi deux charmants petits monstres, Tricotés Maisons, blonds comme les blés (voire même un peu plus !)  Bref je m'égare...

Donc sur la brocante, elle nous a trouvé un (grand !) morceau de tissu...
Le voilà ! Nous attendons maintenant la carte de vœu pour notre enfant :)

marie_laure

Merci beaucoup !!! Et à mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, <br /> <br /> Je souhaiterai participer à votre Bai Jia Bei.<br /> Je suis entrain d'en confectionner un pour ma fille de presque 3 ans adoptée en Chine en Août 2006.<br /> J'attends vos coordonnées et je vous transmettrai les miennes.<br /> Amitiés et bonne collecte<br /> <br /> Cécile, maman de Maëlle et en attente de LID pour bébé2
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité