Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
13 mai 2008

Mes futures lectures...

Suite à de nombreux conseils en tout genres, je me suis décidée à passer commande pour quelques livres... Et j'ai pu ouvrir mon paquet ce midi :)
Alors je vous présente...

"Tant espéré, Tant attendu"

C'est le principe du livre de naissance, mais dans le cas d'une adoption, avec les premières pages consacrés aux origines de l'enfant, son pays, la première rencontre... Et bien sûr magnifiquement illustré par Rebecca Dautremer !

petirou

"Les 2 mamans de Petirou"

illustré aussi par Rebecca Dautremer, je n'ai pas encore eu le temps de le feuilleter, mais tout le monde en parle !

duvet "Une famille pour Duvet"

Ce livre nous a été conseillé par l'assistante sociale, sous le nom de "Duvet, Pistache et Fanny". Je pense qu'il s'agit de la même histoire, sous un autre nom (car il s'agit bien des mêmes personnages)

risque_adoption "Au risque de l'adoption"

Celui là nous a été conseillé par Verderie, pour être moins "idéalistes" vis à vis de l'adoption ! Je vous avoue que le titre me fait un peu peur, mais elle m'a assuré qu'il finissait bien ! Affaire à suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre un peu par hasard ce blog et le parcours avec plein d'émotions... Petirou me donne l'occasion de laisser un petit commentaire, j'ai totalement fondu devant cet album... Ma seule déception: ma nièce adorée n'a pas l'air d'accrocher (du haut de ses deux ans et demi elle devine peut-être qu'il est un pas vers le partage de sa tante ;-))... Bonne continuation à vous deux vers votre enfant.<br /> K
L
Bonsoir Eveline et Eymeric, <br /> <br /> je découvre avec plaisir votre blog grâce à 1000 et 1 adoption. <br /> Nous sommes en attente d'un petit bout de Chine (lid 27 décembre 2007) et nous nous sommes lancés aussi dans la création d'un BJB pour notre enfant.<br /> <br /> Je participerai avec plaisir au votre...envoyez moi vos coordonnées à mon adresse mail:<br /> <br /> lilou_et_doud@yahoo.fr<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> amitiés<br /> <br /> lilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité