Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
8 novembre 2008

Réunion d'information...

Hier, c'était donc la réunion tant attendue avec MDM

Que vous dire ?
Ben pas grand chose en fait, nous étions 6 couples,  et on nous a donné les critères pour chaque pays (critères que nous connaissions déjà en fait...)
La plus grosse déception vient surtout que notre dossier n'a pas encore été lu, qu'il faut encore remplir un document, et qu'il faut rajouter une photo !!!
Pour vous ce soir, la voici, en avant première ;)

0382_

Allez zou, on s'accroche, on y croit, on est les meilleurs, vous n'êtes pas d'accord ? ;)
(comment ça on est aussi idéalistes ???)

Encore merci pour vos messages passés, présents et futurs... sur ce blog ou ailleurs...
Votre soutien nous est très précieux dans cette attente vers notre enfant...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euh ça ne serait pas le petit Charles ,si j'ai bonne mémoire.:)Bon trève de souvenirs...Cette réunion aura certainement le mérite d'avoir été vus par les personnes de cette association... <br /> Je pense très fort à vous 2.
L
Vous êtes trop mignons. C'est tout ce que j'avais à dire ....
K
Très jolie photo... Elle me fait penser à "la petite maison dans la prairie" avec les couettes et l'herbe derrière... J'espère que très vite une petite Laura Ingalls ou un petit ? (je ne me souviens plus du nom du petit garçon toujours avec Laura) viendra égayer la famille... Je sais à quel point cela peut paraître long... Bon courage.<br /> Karine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité