Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
26 novembre 2008

Rien de nouveau...

hope_child


Petit coup de blues aujourd'hui...
Les choses n'avancent pas
MDM doit nous rappeler, ça fait 10 jours qu'on attend...
Peut être demain, vu que le jeudi est le jour de leur permanence ? Je ne sais pas...

Dimanche ce sera la fête de St Nicolas d'EFA 57, peut être que ça nous redonnera du courage...
On va revoir tous ces petits bouts du bout du monde, les entendre parler, crier, rigoler... et même pleurer.
L'an dernier, la fête de St Nicolas était notre premier contact avec l'association...
C'est là que nous y avons rencontré Marie Laure et Bruno, entre autres...
Le chemin se poursuit, le chemin est long, mais tous les jours nous nous rapprochons de notre enfant...

Je rêve toujours de ma famille nombreuse...
Ceux qui me connaissent depuis longtemps se rappellent de l'époque ou je disais vouloir 5 enfants...
3 garçons et 2 filles...
Des triplés, puis des jumeaux...
Ma maman me répondait toujours "fais en déjà 1, tu verras ensuite"...
Eymeric m'a fait croire qu'il était d'accord, pour qu'on se marie... Depuis il essaie de me convaincre que 2, c'est mieux !
Alors je négocie pour 3...

Mais 1, ce serait déjà bien, pour commencer...

On attend

Voilà le pourquoi du "5"...


Découvrez Jean-Jacques Goldman!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahooo, un blog plein d'info et de couleurs.<br /> J'y reviendrai avec grand Plaisir.<br /> Bonne journée<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
T
Patience, il faut garder espoir, le bonheur va arriver!<br /> <br /> Emma te dit " c'est peut être dans longtemps mais tu l'auras ton bébé j'en suis sûre!"
M
Pas d'impatience ma fille .... je pense qu'ils ont beaucoup de dossiers à gérer, il faut leur laisser le temps ;<br /> bien sûr quand on attend, c'est difficile, mais le jour viendra où tout sera derrière vous, et là vous serez heureux <br /> <br /> Je me souviens aussi de ton désir d'avoir 5 enfants, mais je ne savais pas que c'était J.J qui te l'avais soufflé !!!<br /> et je me souviens aussi de ma petite phrase : commence par un, et on verra ; <br /> J'étais loin de m'imaginer à ce moment là que tu rencontrerais les difficultés que vous avez aujourd'hui ; <br /> Mais au bout, ce sera encore plus beau ; <br /> je pense souvent (pour me rassurer sans doute) que ta "grossesse" durera plus que 9 mois, et que ce temps là est indispensable à la construction d'un couple et d'une famille, alors ce n'est que du bonheur même s'il faut "attendre" !!!<br /> <br /> à bientôt ma fille et mon gendre <br /> une future mamie du bout du monde
E
pas d'appel aujourd'hui non plus...<br /> D'un autre côté s'ils ne voulaient pas nous convoquer pour un entretien, ils nous auraient déjà envoyer un courrier...<br /> c'est à n'y rien comprendre...
M
Que dire de plus...<br /> Et merci pour ce petit moment de Jean-Jacques!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité