Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
14 février 2009

Des choses plus positives...

Avant tout, un grand merci pour tous vos messages suite à notre refus de MDM.
Cela a été un moment difficile, mais maintenant, on se dit que notre fil rouge est ailleurs, et que notre Histoire n'en sera que plus belle...

Bon, il faut dire que ce qui nous a aidé à positiver, c'est l'annonce d'un rendez-vous avec la représentante des AEM pour le 13 mars... Youpi Youpi Youpi !
Un autre organisme, une nouvelle voie... peut être notre chemin vers le bonheur ?
J'ai envie d'y croire, mais je reste prudente quant à la suite...
Seul le temps pourra nous dire d'où viendra notre Enfant...

Je voulais aussi vous annoncer que Lisez Jeunesse aura un stand à l'Assemblée Général d'EFA 57 le 22 mars... Ce sera une grande première pour nous, il va falloir assurer !!!

En cette journée de St Valentin, je vais finir par vous souhaiter à tous beaucoup d'Amour... Parce qu'on le mérite tous !!!


cover_fil_vers_l_amour_bis

PS : Chéri ? je t'aime fort fort fort ! Et pour rien au monde je voudrais une autre vie...
Si je t'avais pas
Que serais-je, où ça ?
Ma maison c'est là
Exactement dans tes bras



Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'avoir fait cette chaine de Tag qui me permet de connaitre ce blog en partant du blog de jack!<br /> Ptitschapeaux, je vous souhaite bon courage dans votre quete, gardez le moral, continuez d'espérer! Et ecris moi pour que je puisse tenvoyer un beau tissu!!<br /> Bises<br /> Aude<br /> http://pinpinsfamilie.blogspot.com/
P
Coucou Ptitschapeaux,<br /> tu es "tagguée"!<br /> voir ici:<br /> http://phil-photosblog.net/index.php/2009/blog-en-chaine/<br /> <br /> A+<br /> Phil
L
bonjour j'ai découvert ton blog par le biais de cartable.<br /> Je viens de tout lire du début à la fin et je suis vraiment émue par votre quête. <br /> Je vous souhaite que votre ptit bébé du bout du monde vosurejoigne très vite. Ou qu'il soit, je sais qu'il vous attend avec impatience.<br /> Gardez courage, ne perdez pas espoir, le plus beau est à venir.<br /> Bises Lénie<br /> PS: je m'en vais chercher un joli tissu pour votre couverture d'amour !!!
M
Il en a de la chance ton chéri...<br /> Une belle déclaration d'amour en public!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité