Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
28 février 2009

A mon tour...

A la demande d’un Cartablien de confiance, je me plie au jeu... 

1/ Mentionner qui vous a passé la chaîne: Phil (c'est lui le Cartablien de confiance !)

2/ Choisir la 6ème photo du dossier le plus récent:
IMG_4498__640x480_

Voici la nouvelle déco de nos WC...
faite par mon Papa Chéri !
 

3/ La publier sur son blog: fait !

4/ Tagguer 6 autres blogueurs:

Alors euh...

Tout d'abord, mon chéri pour Lisez Jeunesse

Puis... en rapport avec l'adoption CaramElle

Un blog Cartablien... Isis

Pour les amoureux de chats.. Marie

De la couture avec Pic et Pic et Colégramme

et enfin... Alex, parce qu'il mérite d'être connu !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci d'avoir pensé à moi mais je fréquente peu de blogs et ceux où j'ai l'habitude de passer bah tu les as taggué! Dommage... Bisous
D
Je suis très touchée que tu aies pensé à moi! Mais j'ai tout plein de projets en ce moment et du coup je ne consacre pas beaucoup de temps à mon blog. Donc mes prochains articles concerneront avant tout ces projets. A suivre...
S
wooouahhhh !! au moins vous avez de la lecture au petit coin ! :o)))<br /> <br /> merci pour le tag, je m'en occupe demain sur mon blog, j'ai deja posté 3 articles ce soir ! :o)<br /> <br /> des bises et bon dimanche !<br /> SYlvie
P
Ouah!!! C'est moi le Cartablien de confiance???<br /> Je suis flatté!<br /> Merci d'avoir participé et à bientôt<br /> Phil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité