Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
18 mars 2009

Alix, Manon et Léo -n°24, 25 et 26-

Et oui, aujourd'hui nous faisons dans le 3 en 1 !!!
Alix, Manon et Léo sont les enfants de ma "grande cousine" Sandrine...

Alors pour vous présenter Sandrine en quelques mots...
On va dire que dans la famille du côté de mon Papa, nous sommes 24 (ou 25 ?) petits enfants...
ça fait du monde quoi !!!
Mais finalement, je ne connais (malheureusement !) pas tous mes cousins/cousines...
Mais avec Sandrine, j'ai partagé de grands moments...
C'est chez elle que mes parents m'envoyaient quelques jours en vacances pour qu'elle me fasse travailler ma grammaire, ma conjugaison, mon orthographe... (ya encore du boulot mais je vous assure c'était encore bien pire avant !!!)
Je vous avoue que j'ai très peu de souvenirs de tout ça !
Par contre, je me souviens très bien de nos conversations, tard le soir... Je me souviens avoir vérifié que ses parents ne pouvaient pas nous entendre discuter depuis leur chambre... tout ça pour pouvoir discuter de la chose la plus sérieuse au monde... l'Amour !!! Comment savoir si on plaît à un garçon ? comment embrasser un garçon ??? De grandes questions...
J'étais jeune, je ne connaissais rien encore à tout ça... et grâce à elle j'ai appris plein de choses :)
Merci cousine !!!

En tout cas, c'est avec grand plaisir que j'ai reçu ces tissus, ce geste m'a beaucoup touché...
J'espère Cousine que nos enfants auront plein d'occasions pour se voir... et qu'à leur tour, Alix, Manon, et Léo apprendront les choses de la vie à notre Enfant !!!

Sandrine0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
26 petits enfants pour la mémé, et donc 24 cousins/cousines pour toi ....<br /> <br /> je suis ravie que ta cousine ait pris le temps de parcourir ce blog, et qu'elle s'y soit intéressée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité