Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
24 mars 2009

Joséphine et sa Maman -n°27 et 28-

Après des mois d'attente... (je plaisante !) 2 jolies surprises m'attendaient ce soir au courrier !

Première enveloppe, une écriture de petite fille... (enfin plus si petite que ça d'ailleurs !)
A l'intérieur, une carte "faite-main" par Joséphine, avec un gentil mot qui ferait fondre le cœur de toutes les Maîtresses de la Terre !!! Et une petite souris (heureusement mignonne !) sur fond vert pour notre Bai Jia Bei !
Mais qui est Joséphine me direz-vous ???
C'était une de mes élèves, il y a 4 ans de ça maintenant... Elle était (et moi aussi du coup !) en Grande Section... Une élève comme on aimerait en avoir 20 par classe ! Gentille, joyeuse, et bonne élève, quoi que un peu discrète !
Un grand MERCI à toi Joséphine pour cette gentille attention !!!

Jos_phine


Passons à la deuxième enveloppe...
Mais qui est ce que ça peut bien être ???
Et bien c'est tout simplement la Maman de Joséphine, Claudie, Maman d'élève modèle elle aussi !!!
Je reconnais d'ailleurs les tampons de notre après-midi scrap de samedi pour réaliser les cartes !!!
Un grand MERCI pour ce gentil message...
(je ne résiste pas à l'envie de vous recopier ce qu'il y a au dos de la carte pour notre Enfant :
"Claudie, Maman d'élève qui pense que ta maman est la meilleure des maîtresses que mes enfants ont eu"
Bon suis pas vraiment sûr que ce soit vrai mais WAHOUUUU qu'est ce que ça fait du bien !!!)

Claudie


PS : si le prénom de Joséphine vous dit quelque chose, retournez voir le Tissu n° 9 et vous verrez que c'est une famille très généreuse :)
PS 2 : un bisou de ma part à Célestine et aux hommes de la famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité