Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
8 avril 2009

Agathe et Augustin -n°29-

Agathe est une charmante demoiselle de 3 ans (peut être même déjà 4 !) et Augustin son petit frère doit bientôt avoir 6 mois.
Agathe aurait pu (aurait dû !) être mon élève cette année... mais les choses ont fait que tout ne s'est pas passé comme prévu.
Leur maman, Mado, nous conseille de boire beaucoup de jus d'orange quand on va la voir...
En fait, Mado est notre médecin, et sera aussi le médecin de notre Enfant ! (je m'imagine déjà en maman très inquiète, il y aura du boulot ;) )

Agathe est une grande fille maintenant, elle n'a plus besoin de son tour de lit (c'est ce qu'elle nous dit !)
Voici donc sa participation (il va maintenant falloir que je trouve comment faire pour les bords !)

Mado


Un grand merci pour ce morceau tout doux et plein d'Amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité