Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
16 avril 2009

Petit rapport du jour

Notre 2ème entretien avec les AEM est passé, me voilà pour le rapport...

Tout d'abord quelques chiffres :

  • 2h de route

  • 17€ de repas chez KFC

  • 4h30 d'entretien

  • 1 café (chacun)

  • 6 fondants au chocolat (en tout !!!)

Plus sérieusement, cet entretien consistait à parler de nous (une fois de plus !) mais surtout de notre enfance, de nos parents, de notre éducation...

Eym a été encore une fois très bavard (s'il continue comme ça je ne vais plus le reconnaître mon Chéri d'Amour !)  et je crois que le courant est bien passé entre lui et le monsieur qui nous a reçu...

Bref, il paraît que nous ne sommes pas crédibles quand on dit qu'on a eu une enfance heureuse, qu'on n'a pas connu de crise d'adolescence, qu'on a eu des parents très aimants, qui nous ont toujours soutenus et nous soutiennent encore (Merci Papa, Maman, Bo Papa et Belle Maman !!!) En fait ce qui est surtout bizarre c'est que nous avons eu la même éducation à quelques détails près... Mais bon je crois que c'est quand même passé... ouf !!!


Pour ce qui est de la suite des événements (parce que je me doute bien que c'est ce qui vous intéresse le plus finalement !!!) il faut qu'on reprenne rendez-vous dans un mois avec la 1ère personne que nous avons rencontrée ! Ce qui est très bon signe puisqu'au 1er entretien on nous avait dit que s'il y en avait un 3ème, c'est que le dossier avait toutes ses chances d'aboutir !!! En fait, toutes les personnes que nous rencontrons sont bénévoles, ça leur prend beaucoup de temps de nous recevoir, de faire les rapports... du coup quand elles le font elles ne le font pas pour rien !

Voilà les choses avancent, doucement mais sûrement (je l'espère en tout cas !!!)

Si ça fonctionne avec les AEM, il y a 90% de chance que notre Enfant vienne d'Éthiopie...

Petit à petit, un contour se dessine, un enfant apparaît, même si cet enfant est encore loin, on commence à voir son ombre qui s'approche de nous..

10063938A_Afrique_du_Sud_1981_Affiches


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité