Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
13 mai 2009

N° 30, 31 et 32... on avance, on avance !!!

J'ai laissé un peu mon blog à l'abandon ces derniers temps, je m'en excuse...

Et pourtant j'ai plusieurs choses à vous présenter !!!

Tout d'abord, je voudrais (presque) remercier Maryse de m'avoir envoyé en stage à Metz...
J'ai pu faire la connaissance de Claire, avec qui nous avons partagé train, salle de cours et même taxi !!!
Tout cela pour vous présenter un tissu très coloré !

Claire0001

Un morceau identique à celui-là sert d'ailleurs de serviette pour le goûter de sa fille à l'école !
Merci beaucoup pour cette participation...

Ensuite, reçu du fin fond des Vosges, de la part d'un petit Léo,
cette jolie vache :

Claire0003

Faut quand même dire que Léo a été aidé par sa maman Émilie et peut être aussi son papa, Romain.
Il faut aussi que je vous dise, Léo nous fait partager son bavoir du Mercredi, journée des Enfants (et surtout de leurs mamans instits !)
Merci beaucoup pour cette attention, et j'espère avoir l'occasion de vous revoir avant la majorité de Léo ;)
(Message personnel à Aurélie : je sais bien que j'ai fixé la date limite à septembre mais...)

Et pour terminer, un tissu qui à lui tout seul a déjà demandé beaucoup de travail à sa confectionneuse... un tissu qui a déjà bien voyagé puisqu'il vient du sud... un tissu qui sera sans doute le centre de mon Bai Jia Bei...

Claire0002

Je suis fière de vous présenter le travail de Katy, cousine de Maman, qui a choisi d'envoyer non pas un tissu, mais un bloc 'Log Cabin » réalisé donc par elle-même,  alors qu'elle débute en Patchwork...

Merci pour le temps que tu as consacré à cette réalisation...

Je vous rappelle que je collecte les voeux et les tissus jusqu'en septembre, (date à laquelle on passera en commission avec les AEM ???)  parce que mine de rien, je vais avoir du boulot avec tout ce que vous m'envoyez !

Merci à tous pour votre soutien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité