Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
7 juillet 2009

Les nouvelles...

Comme on me l'a fait remarquer dans un commentaire, les jours sont passés et je ne vous ai pas encore tout dit !!! Faut dire que nous sommes pas mal occupés cette semaine !!! A l'heure qu'il est, on vient tout juste de terminer la tapisserie de la chambre !!!

Donc oui les nouvelles sont bonnes puisque nous avons appris que nous sommes les très heureux parents d'un petit garçon né le 21 avril 2009 !!!

Il faut encore qu'on dise OUI à l'ASE jeudi après midi... Là on devrait voir son visage... mais seulement en photo !!! il faudra attendre le vendredi matin pour aller le voir à la pouponnière !!!
Une semaine pour faire connaissance, pour commencer à s'apprivoiser...
Que ça va être dur de laisser notre petit bonhomme dormir là-bas tous les soirs...
Mais le 17 juillet, on montera tous les 3 dans la voiture (que dis-je, tous les 4 avec Callula !) pour rentrer à la maison !!!

La prochaine fois que je viendrais vous donner des nouvelles... ce sera accompagné d'une photo !!!

j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!

Un énorme MERCI à vous tous, qui suivez, impatients, cette aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations!!!<br /> Plus que quelques jours d'attente, que j'imagine longs, très longs, et courts, très courts...<br /> <br /> Je serai ravie de participer à l'élaboration de la bai jia bei pour votre fils.
N
Il y a peu de temps encore je te disais: "Ne craque pas Evelyne, crois en ton fil rouge...". Me voilà de retour de vacances, j'espère que vous avez des nouvelles des AEM et je vous découvre parents!!!!! Quel bonheur! Félicitations jeune maman, félicitations jeune papa!! Quel bonheur et quelle surprise!! Vous vous trouviez naïfs après le coup de fil du Conseil général? Je ne trouve pas: Nous on nous avait annoncé un délai d'attente de 7 ans... Alors bien sûr qu'au bout de moins d'un an on ne peut pas croire en un apparentement!!! Et d'un coup, tout à préparer si vite!!! J'imagine l'effervescence à la maison! Et pas facile non plus peut-être quand doucement on se préparait à accueillir un petit éthiopien, d'imaginer son bébé mosellan!! A moins, à moins... mais ça, nous le saurons bientôt...<br /> Je me souviens à quel point il m'avait été difficile d'imaginer Timéo sans yeux bridés... Et il a fait fort ce p'tit blond aux yeux bleus!!!<br /> Voilà, je vous laisse à votre bonheur. Je ne sais pas si tu auras encore le temps de confectionner ton BJB, mais j'essaierai quant à moi de trouver le temps de vous trouver un joli tissu.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nathalie, très, très heureuse pour vous
V
ouhaaa ça se rapproche...mais que cela doit etre long aussi!! Pour Pierre nous avons attendu 6 jours entre the coup de fil magique et la rencontre. Que ce fut long et court a la fois: il fallait tout préparer pour l'accueillir le mieux possible. Et puis 7 jours à le voir chaque jours de nombreuses jeures, chaque jour a devoir le laisser et.... enfin il était là à la maison, le bonheur!!!!<br /> je ne sais plus si je vous ai parlé ce que l'on a fait pour laisser un petit bout de nous à Pierre lorsque nous partions? Avant de le rencontrer, nous avons dormi avec le doudou que nous comptions lui apporter afin qu'il ai notre odeur chaque soir quand nous partions. Pierre a depuis toujours gardé ce doudou et se caline le nez avec à chaque fois qu'il en à besoin...Une façon de garder le lien avec papa,maman.<br /> <br /> J'imagine votre émotion quand vous verrez sa jolie frimousse....<br /> <br /> Vivement jeudi quoi!<br /> <br /> A bientot pour la photo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie, maman de Pierre 10 mois
M
... dans cette attente !<br /> <br /> A bientôt donc ! Y a-t-il unanimité à propos du prénom ? Et c'est ... ?<br /> <br /> Trop curieuse !!! ;-))<br /> <br /> Bisous
M
quelle émotion ressentie depuis la nouvelle tombée un matin de Juin à 9 h : "maman, je vais être maman .... j'ai rendez-vous ....<br /> Je ne comprenais pas ce que ma fille voulait me dire ...... et puis voilà, ce petit du bout du monde (pas si loin finalement) va bientôt rejoindre ses parents qui l'attendent impatiemment, et nous aussi, ainsi que tous ceux qui ont suivi l'aventure .....<br /> un immense bonheur nous envahit, nous avons envie de "clamer" la nouvelle partout comme si cet enfant était "un miracle" <br /> et puis oui, c'est un miracle que cet enfant arrive plus tôt que prévu, tant pis si cela occasionne bien des "peurs" et "appréhension" de la part des parents ; <br /> un enfant a besoin d'amour : c'est cela l'essentiel, et vous ne manquerez pas d'en donner, cà on en est sûrs <br /> <br /> alors, à bientôt de connaitre le visage de celui qui attend depuis le 21 avril des bras pour le bercer, une voix pour le rassurer
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité