Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
25 juin 2009

Le bout du monde.... n'est finalement pas si loin !!!

Voilà...
j'ai l'immense joie de vous annoncer que notre dossier a été retenu par le Conseil de Famille du Conseil Général de la Moselle...

Un enfant nous attend, pas très loin de chez nous en fin de compte !!!

Pour le moment nous n'avons aucune information sur l'enfant, on nous a juste parlé de Bébé...
On a RV le 3 juillet à Metz pour en savoir plus...
On a ensuite jusqu'au 9 juillet pour dire si on accepte...
Et le 10, il/elle sera peut être dans nos bras...

c'est énorme...
je ne réalise pas vraiment...
mais je voulais vous le dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh!!<br /> <br /> J'ai lu sur le forum que tu ne reprendrais que fin septembre alors je me suis dit "pt'être que!...", et oui!! Quelle joie! Quelle émotion! Félicitations aux heureux parents!!<br /> Estelle, instit aussi, en attente d'un enfant de Chine avec MDM depuis avril 2008
C
Ce grand bonheur tant attendu !!!<br /> Je suis rentrée d'aujourd'hui et je tiens à vous faire part de notre joie à tous.<br /> Je crois que tout a été dit, alors juste : profitez bien de cette vie magique qui vous attend. J'espère qu'on aura l'occasion de vous revoir bientôt tous les 3 (4, pardon !).<br /> Gros bisous au petit bonhomme !
F
On est lundi 6 et pas de nouvelles<br /> que se passe -t-il?<br /> PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES?
N
Je suis très heureuse pour vous. Vous allez former une belle famille. Je lis depuis de nombreux mois votre aventure sur cartables et ton blog. Je suis très émue pour vous, et certaine que vous inonderez votre petit garçon de bonheur et d'amour. Un conseil: mitraille-le de photos pour tes futures pages de scrap. Savoure bien ces instants. Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de bonheur. noan
E
Quelle belle journée...<br /> Mille bisous à tous les 2 et bienvenue à ce petit bébé qui va mettre tant de joie et de bonheur dans votre vie...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité