Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
26 avril 2015

Retards...

Voilà voilà, pendant les vacances j'avais prévu plein de choses...

Entre autre de vous parler de tous ceux qui ont pensé à nous, à notre petit oiseau tout là-bas là-bas...

Et puis comme d'habitude, le temps est passé trop vite, le soleil m'a éloigné de mon ordi, notre couloir m'a aussi pas mal accaparée, sans compter l'anniversaire de notre GRAND garçon.... et voilà que les vacances se terminent et que je ne l'ai pas fait !!!

Bref je vais vous présenter juste un tissu ce soir, et puis je reviendrai plus tard avec les 4 autres que je dois vous montrer (quel suspens...)

Donc un tissu qui a beaucoup voyagé... puisqu'il vient d'encore plus loin que notre enfant... un tissu qui a traversé de nombreux océans...

Anne

Et oui, ce tissu vient de Tahiti, de la part d'Anne, une Mosellane qui est actuellement enseignante là-bas...

Merci beaucoup d'avoir pensé à nous !!!


Autre retard, mais qui cette fois ne vient pas de nous... Nous pensions avoir bouclé notre dossier, mais au final, un papier n'est pas correct (j'ai découvert cette semaine le mot "apostille", je vous laisse chercher...) donc pour le moment, le dossier n'est pas encore parti, il est en transit à Paris, mais on espère que ce sera très vite résolu...

Merci à vous tous qui nous aidez à patienter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, on en est où de cette affaire ? j'espère que çà bouge ?
M
mince alors ......
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité