Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
10 mai 2015

Merci Papy et Mamy ! Merci Christiane et Michel ! Merci Tata Lili et Tonton Jean !

Me voilà aujourd'hui pour vous présenter notre dernière récolte...

D'abord, il y a eu Papy et Mamy :

Papy et Mamy

 Et puis Christiane et Michel :

Christiane et Michel

 et aussi Aurélie et Jean (plus communément appelés Tata Lili et Tonton Jean, parce que les liens du coeurs sont parfois plusimportants que les liens du sang !)

Aurélie et Jean

 Merci à vous tous de penser à nous, à notre futur enfant... ces tissus vont particulièrement bien ensemble, et sont vraiment dans un style que j'aime !

Tous ces tissus nous ont été donné en main propre, ça fait un petit moment que notre boîte aux lettres ne nous a pas offert de nouvelle surprise !

Et si vous regardez de plus près l'album photo des tissus, vous y verrez ce que nous avons choisi pour notre petit oiseau... mais les cartes ne sont pas encore prêtes, alors je vais attendre encore un peu pour vous les présenter officiellement !!!

(Quant à Pompon, il y a son cousin qui est venu nous rejoindre... pour le moment, c'est Marin qui s'en occupe, qui le cajole, avant de l'offrir à son petit frère/sa petite soeur !)

 Bonne semaine à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en ce jour de fête des mères, je pense particulièrement à toi ma fille, et bien sûr à Eymeric, et je vous souhaite que très bientôt votre famille tant attendue s'agrandisse d'une nouvel enfant qui viendra vous combler <br /> <br /> bises à vous trois <br /> <br /> Maman et papa qui vous aiment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité