Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
27 septembre 2015

Douceur...

Douceur, c'est le mot qui me vient tout de suite à l'esprit en voyant les 2 tissus qu'on nous a offert hier !
un mouton, un renard...
un peu de l'hisoire de Virgile, un peu de l'histoire de Garance.
j'aime quand les tissus ont une histoire.

Et puis le Petit Prince, c'est aussi notre histoire !

Virgile et Garance

Alors un grand merci à toute la famille pour cette participation !

Je vous le disais il y a quelques temps, le temps d'un nouvel agrément est arrivé pour nous. Notre dossier est arrivé au Conseil Général cette semaine, plus qu'à attendre les dates de nos RV assistante sociale et psychologue... Sûrement des RV avec des professionnelles qu'on connaît déjà d'ailleurs. On verra...

L'attente est difficile en ce moment pour moi, l'impression que le temps passe, que l'on ne peut rien faire. Juste attendre. Alors peut être que ces entretiens pour l'agrément vont m'aider à franchir cette étape, peut être que de parler de notre enfant m'aidera à patienter, peut être que les choses vont aussi avancer en Ethiopie pendant ce temps. J'ai envie d'y croire.

Nous en sommes à 12 participations pour ce nouveau Bai Jia Bei. Notre boîte aux lettres n'attend que vous ! (on accepte aussi les remises en main propre)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, l'attente est longue, on en parle beaucoup, on a l'impression de stagner, mais pendant ce temps, les choses doivent bouger en Ethiopie .....<br /> <br /> alors, le passage des entretiens combleront un peu le vide, histoire de parler de cet enfant qui attend lui aussi<br /> <br /> et puis, il faut relancer l'envoi des tissus pour ce Bai Jia Bei , cela participe aussi à l'attente, alors faites le savoir autour de vous ; quant à nous grands-parents aussi impatients nous faisons le maximum <br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité