Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
16 octobre 2015

L'attente

En fait il y a plusieurs sortes d'attente...

Nous sommes parfois impatients, parfois découragés, nous traversons toutes sortes de sentiments...
On a l'impression que rien ne bouge, que rien n'avance, qu'on subit tout ça, sans rien pouvoir faire.
Et puis une jour, cette attente devient une autre attente, juste par un coup de téléphone.

Mercredi, le téléphone a sonné.
Pour tout dire, j'ai même failli ne pas décrocher... et pourtant.

Pourtant, mercredi nous avons appris la (2ème) plus merveilleuse nouvelle de notre vie.

Là-bas, tout là-bas,

dans ce pays qu'on appelle Ethiopie,

il y a une toute petite fille qui nous attend.

Nous sommes ses parents.

Elle est notre fille.

Elle est la petite sœur de Marin.

Je l'aime déjà.

Une nouvelle attente commence... celle de découvrir sa petite frimousse, de la rencontrer, de la ramener chez nous...

Nous sommes une famille. Et nous sommes 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment contente pour vous. Et j'ai hâte d'organiser un petit séjour dans l'Est ;) Bisous
C
très émue par cette merveilleuse nouvelle,je tiens à participer au Bai Jia Bei en attendant pour vous : <br /> <br /> Cette nuit nous avons fait un songe <br /> <br /> Nous avons rêvé d'une petite princesse<br /> <br /> Belle à regarder douce au teint d'ébène <br /> <br /> ..Ses yeux si pleins de soleil d'Ethiopie<br /> <br /> nous invitent dans son univers <br /> <br /> Fait de douceur, rempli de bonheur <br /> <br /> Paisible à nos cotés <br /> <br /> Notre coeur ne fait que chanter <br /> <br /> Pour conquérir son coeur de bébé <br /> <br /> A notre réveil que de merveilles<br /> <br /> En découvrant prés de nous ...<br /> <br /> Notre petite princesse venue de si loin<br /> <br /> Comblée de bonheur et de joie son papa sa maman et son frère Marin
M
J'aime comme tu écris tout cela.... Comme une évidence malgres le long parcours...Cette petiote a de la chance....
M
Ce doux rêve d'agrandir la famille prend forme petit à petit ... Merci de partager ces moments avec nous. On va essayer de vous aider à trouver le temps moins long jusqu'à l'accueil de cette petite puce chez vous ! Je me mets à la recherche du tissu coton cette semaine...
P
Merci pour vos messages, ça fait chaud au cœur...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité