Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
9 juillet 2016

Juillet...

Voilà, nous sommes en juillet, les vacances ont commencé, avec le soleil... un vrai plaisir !
Et puis, juste après mon dernier message, nous avons reçu un message de notre responsable des AEM pour nous annoncer que le dossier de notre fille est déjà à l'ambassade... Normalement août sera le mois des retrouvailles avec notre fille et le début de notre vie à 4 ! Tout s'accélère...

Notre boîte aux lettre s'affole, les tissus arrivent de partout !!!

Merci à Hélène, Emilie, Mélanie, Katia, Mégane, Katy et la famille Venel pour leurs participations... Voici donc les derniers arrivés :

Mélanie

Mégane

Katia

Hélène

Venel

Katy 3

Katy 2

Katy

Emilie

 

Je sens qu'elle va être beeeeeeeelllllllllllle cette couverture !!!


D'ailleurs, je commence à réfléchir au montage, et j'ai envie que ce soit différent de celle de Marin... Du coup, j'ai bien envie de découper des triangles, et de les assembler ainsi :

Source: ExterneDu coup, je vous laisse jusque fin juillet pour m'envoyer vos participations, d'ici là je pars quelques jours, et ensuite je pourrais commencer à découper les morceaux que j'ai déjà...

Et puis il faut aussi que je vous dise... Demain ça fera 7 ans que nous avons rencontré notre grand garçon... j'ai pourtant l'impression que c'était hier... je me souviens avec beaucoup d'émotions de ces premiers regards échangés...

Je suis heureuse d'être MAMAN !!!

(j'ai mis dans la colonne à droite le lien vers la liste de bienvenue pour notre fille... Si vous souhaitez lui offrir quelque chose, pensez à réserver sur le site Mes envies, puis il vous faut l'acheter ensuite à l'endroit de votre choix ! Merci pour elle - et nous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux tissus pour un Bai Jia Bel unique .... Quel engouement pour ce projet ! 😃
M
Tu as du boulot sur la planche. De quoi t'occuper pour quelques jours !<br /> <br /> Bises de Mam'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité