Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
7 juin 2009

A toutes les mamans...

En ce jour de fête des Mamans, on ne peut que penser à toutes ces femmes qui sont mères, grand-mères, arrière-grand-mères... On pense aussi à toutes celles qui, comme moi, attendent de l'être...
Certaines deviennent mère par amour, par hasard ou encore en faisant preuve de beaucoup de patience...
Certaines font naître leurs enfants, d'autres le deviennent lorsqu'on leur confie un tout petit être à aimer...
Mais je pense que toutes ces femmes qui deviennent mères ont un point commun : prendre soin de leur enfant devient une priorité, cet Amour devient plus fort que tout.

Alors à toutes les Mamans, et en particulier à la mienne (la plus merveilleuse bien sûr, en attendant que ce soit mon tour ;) )

BONNE FÊTE

DSCN3671__640x480_




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec mamydall.<br /> <br /> Tu n'es peut-être pas encore maman "administrativement" mais tu l'es déjà dans ton coeur. Alors, avec un peu de retard, je te souhaite aussi quand même une bonne fête des mères.<br /> <br /> Par contre, je suis désolée de te décevoir mais la plus merveilleuse des mamans, c'est la mienne!! LOL!! ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ChristelleB
M
je suis "maman", et ce "mètier" est très difficile ; je ne crois pas être la "plus merveilleuse" ; j'ai rempli mon rôle de mère du mieux que j'ai pu, avec un "papa" formidable à mes côtés <br /> <br /> être "mère" c'est avant tout ressentir un lien très fort avec cet enfant qui est le nôtre, quel qu'il soit, l'élever du mieux qu'on peut, avec nos convictions ....<br /> mais surtout savoir qu'en étant parents, on les forme à "leur" vie et non la nôtre<br /> <br /> BONNE FËTE à toutes les mamans, et celles en "devenir" quelqu'elles soient !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité