Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
19 juin 2009

Youhou !!!

juste un petit message vite fait pour vous annoncer la venue de la représentante des AEM le 7 juillet chez nous !!! Enfin une date, même si comme elle me l'a dit "on est dans les temps, il n'y a pas de retard pour le moment" :)

A nous le monde :)
Enfin, juste un enfant, ce sera déjà bien :)
(pour commencer.... n'est ce pas chéri ? )

Enfants_du_monde_2_297493_L

Bientôt, vous verrez le tissu n° 33, reçu par l'intermédiaire grâce à la gentillesse des filles du forum "Planète Couture" ! Et peut être même que je vous montrerais mes essais coutures, même sans rapport avec mon Bai Jia Bei...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes en train de parcourir le chemin qui vous sépare encore de votre bébé. Vous commencez même à en être drôlement proche, même si je sais que les derniers pas vous paraîtront sans doute les plus longs. Une pensée à Eym, en ce jour de fête des pères!
V
super, bonne nouvelle, ça avance doucement mais surement ! bisous
C
Vraiment, sincèrement, très heureuse pour vous. C'est une date très proche, et les choses s'accélèrent. C'est forcément des signes positifs.<br /> Un bon début de vacances en somme... :)<br /> Bisous à tous les deux.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité