Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bai Jia Bei
24 juin 2009

Papillons d'Isère -n°34-

oui je sais vous n'avez pas eu le 33...
mais grande bordélique que je suis, j'ai égaré momentanément ce que j'ai reçu d'Estelle !!!
j'en suis bien désolée, mais avec les vacances qui approchent et le grand rangement qui va avec, il va très vite refaire surface !!!

Du coup, sans plus tarder je vous mets ce que j'ai reçu ce matin, histoire d'être sûr !!!
De magnifiques papillons sont venus d'Isère pour nous...
Arlette est l'heureuse grand-mère de 5 petits enfants, et bientôt du 6ème normalement !
Je souhaite à mon tour que tout se passe bien :)

Certains d'entre vous le savent, mais pas tous...
l'Isère et en particulier Grenoble, c'est une partie de ma vie, j'y ai passé 5 années, d'abord pour mes études, et puis un peu plus... j'y ai vécu de très bons moments, j'ai rencontré beaucoup de monde, j'ai vécu des choses intenses... j'y ai aussi des souvenirs moins faciles à accepter, mais ça fait partie de la vie parait il...

sans plus tarder, voici ces jolis papillons...

Arlette0001

Merci beaucoup Arlette !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez, je t'envoie un groooooooooooos bisou de ... L'Isère !!! Ouaip, m'dame, des environs de Gre ! Je savais pas que tu avais habité par ici !!
M
et beaucoup de bonheur en perspective de l'arrivée tant attendue, tant espérée ...<br /> Vos espoirs se concrétisent, et voilà que la confection du Bai Jia Bei va devoir s'accélérer !<br /> Aujourd'hui, un petit tissu s'est envolé du Berry, pour chez vous ... Avec un plein bagage de pensées ...<br /> Bisous à vous deux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité